Gottlieb & Associates, Canada Customs law & international trade
Accueil du site > Français > 03. Bio > 01. Gottlieb, Richard S.

01. Gottlieb, Richard S.

first

mercredi 3 novembre 2010, par Administrator

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

M. Gottlieb est titulaire d’un B.A. de l’Université McGill (1958) et d’une LL.L. (licence en droit) de l’Université de Montréal (1961), et il a été admis au Barreau du Québec en 1962.

M. Gottlieb est un pionnier du droit du commerce international (import-export), domaine dans lequel il exerce depuis plus de vingt ans. Membre de plusieurs barreaux et associations professionnelles, il est fréquemment appelé à diriger, rédiger ou présenter, à l’intention d’organismes publics, des rapports sur les politiques et la législation en matière de commerce international.

Il est souvent invité à donner des conférences, au Canada et à l’étranger, dans des entreprises, des administrations publiques et des établissements d’enseignement, et il a rédigé des livres et des articles sur les questions du commerce international et des investissements étrangers.

M. Gottlieb exerce actuellement dans divers domaines couvrant l’ensemble des questions relatives au commerce international, et plus particulièrement, les mesures antidumping et droits compensatoires ainsi que l’évaluation en douane. De plus, il s’occupe activement de la planification de stratégies commerciales pour le compte de sociétés clientes.

Voir en ligne : gottlieb@gottliebtradeandcustoms.com

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0